printemps 2019

Un peu plus d’un an est maintenant passé depuis mon célibat officiel, j’essaie de m’assagir et faire de meilleurs choix. Mais certains soirs, c’est plus difficile…

Pour vous mettre en contexte: J’étais allée à New York en juillet 2018, et mon amie la Latina avait commenté sous mes publications Facebook qu’elle aussi y allait bientôt! Je lui avais donc dit que je pourrais lui vendre mon argent américain et lui donner les cartes que j’avais ramené, étant donné que je n’avais pas l’intention de l’utiliser de sitôt. On avait eu de la difficulté à se donner rendez-vous, mais cette fois, ça y était! Je soupais au Boating Club avec la Ptite, puis la Latina viendrait nous rejoindre en soirée.

On papote en masse sur la superbe terrasse, on reluque les beaux mec et reparle même de mon histoire avec l’éméché! haha! Puis la Ptite, maman de 6 enfants, repart vers 22h. On entre donc à l’intérieur du resto-bar, en espérant croiser plus d’hommes et avoir un peu plus d’ambiance de fête.

En attendant au bar pour avoir du service (n’importe qui qui est déjà allé au Boating Club vous le confirmera: c’est vraiment difficile de parler au barman!), je vois un bel homme qui semble vouloir se glisser pour commander lui aussi. Je lui passe donc un beau sourire en signe de compréhension, et lui demande ce qu’il voudrait commander. « Un rhum and coke» HUMM! bon choix!

Son visage a une belle carrure, sa barbe de 3-4 jours juste assez grise, une coiffure décontractée avec le dessus ramené vers l’arrière. Comme je les aime!! Sa veste de laine est un peu trop hipster pour moi, mais ça lui donne un charme! Je ne me souviens pas ce qu’il m’a répliqué pour garder la conversation, mais c’était clairement teinté de flirt. On a donc continué à jaser un peu, entassé parmi les autres clients pas toujours sympa – une fille vraiment saoule et sûrement intoxiquée par autre chose se promenait tout partout avec une pizza à la main… Rendu au 3e rhum and coke les inhibitions étaient loin derrière et la chimie physique bien installée! Miss Latina commençait à être mal à l’aise d’être la 3e roue; c’est jamais la joie de regarder son amie frencher un gars quand toi tu as personne d’autre à qui parler! 😬 Après s’être assurée au moins 4 fois que c’était ok de me laisser seule avec un homme – «oui oui! J’suis allée seule a NY, je pense que jsuis capable d’endurer un homme dans un bar plein! J’suis une grande fille avec du caractère! 😂 » elle quitte le bar.

Mister ne prend pas trop de temps à me demander si je veux l’amener chez moi. Car évidemment, il n’est pas en état de conduire! Mais je ne sais toujours pas quoi faire avec lui; il m’attire vraiment, la chimie est forte. Mais je n’ai pas envie de me faire encore prendre pour une guénille et me faire «domper» le lendemain! Donc, je suis comme toujours, hyper honnête avec lui : « là, j’hésite vraiment: est-ce que j’y vais all-in et je te suis ce soir avec de fortes chances de ne pas me faire rappeler, ou je ne fais que te donner mon numéro??»
Alors il m’a bien sûr dit ce que je voulais entendre: « qu’est-ce qui te dit que je ne te rappellerai pas? on va garder contact!»
Mais il ne m’a pas donné son numéro…

On a attendu un moment que je cuve mon alcool moi aussi… et le temps que je réfléchisse à ce que je voulais vraiment!
Puis finalement, j’ai fait: fuckit! Il m’a convaincu que j’aurais des chances d’avoir des textos de sa part, alors why not?? Rendu à ma voiture, il est devenu un peu plus bête, et j’ai eu un gros doute. Il semblait trop pressé, trop rapide… Il devait le sentir que je voulais changer d’idée. J’ai voulu refuser sur le fait et le renvoyer à sa voiture… Mais je me suis dit que j’aurais l’air d’une folle et que «tant pis! au moins j’aurai une baise!»

On est arrêté au McDo du coin, il avait un humour un peu bizarre, mais bon… on s’adapte, hein?
Une fois chez moi, on se couche, commence à se toucher, ça va… mais là… yiiishhh. Mon premier cas de « les condoms me font débander » ARFFF!! Just too bad buddy, on n’ira pas plus loin! On s’est donc amusés autrement, mais j’étais déçue! Après l’éméché qui m’avait déçu de ce côté là aussi… j’étais un peu découragée!

Le lendemain matin, ou devrais-je dire quelques heures plus tard, on se réveille tous les deux doucement… Je sens qu’il joue avec son corps… Pas trop certaine de ce qu’il fait, j’en fait pas de cas… puis je me tourne et comprends qu’il est en train de se masturber! Je lui lance : « hey t’sais que jsuis juste à côté hen? » (twitt!!) Je suis un peu contrariée, mais on commence à s’embrasser et batifoler…

Leçon #13 (pour les hommes)

Foutre son engin dans le visage de madame le lendemain matin d’un one-night plus ou moins réussi, ce n’est pas une bonne manière de l’inciter à avoir du sexe oral!

Quand on couche avec différents hommes, on expérimente et on apprend avec les habitudes et gestes de chacun. J’ai suivi le beat, j’ai joué le jeu… Mais honnêtement, un an et demi plus tard, j’ai encore cette image en tête et je me souviens du sentiment.

Revient l’essai du condom infructueux… La séance ne dure pas vraiment longtemps, mais n’est pas nécessairement désagréable. Probablement assez plaisante pour que je le trouve encore beau, malgré qu’il ne soit pas vraiment intéressant après qu’on se soit rhabillé. Il n’a pas grand chose à dire, et le malaise est palpable.

On jase un peu au salon, et après une hésitation entre aller déjeuner au resto ou retourner chez lui, on décide d’aller chercher sa voiture au bar. Aussi bien comme ça, vu le malaise qui s’installe de plus en plus.
Lorsqu’il sort de ma voiture, il me répète: « Écris-moi! Jsuis « mister flower » sur Facebook!» Ne vous inquiétez pas, c’est son surnom pour garder son anonymat! Ne le cherchez pas sous ce nom! 😂

Donc le lendemain je crois… Peut-être le soir même, je ne me souviens plus très bien… Je lui écris. Je lui envoie une vidéo drôle qui me faisait penser à lui. Tsé kekchose de léger et pas engageant du tout, juste pour faire un coucou et reprendre contact… Il a répondu en riant, c’est tout. J’ai tenté une 2e prise de contact le lendemain, sans réponse.
WOW. pas de réponse. Même pas de jasette pour faire semblant ou essayer de connaître la fille. Comme une guénille…!

Je me suis encore fait prendre.

C’est la dernière fois.