Encore en janvier 2018

Tinder est un outil merveilleux quand on commence à l’utiliser… Il nous envoie plein de belles personnes et nous donne de beaux match!

Je ne me souviens plus comment j’ai commencé à jaser avec M. L’Anglo, mais je me souviens très bien de notre première rencontre!
Ce soir-là, je devais aller à un atelier-conférence WordPress dans Griffintown. Je travaillais à Pointe-Claire. Je n’avais nullement envie de retourner chez moi pour ensuite retourner en ville. Je me cherchais donc quelqu’un avec qui aller au restaurant. Pourquoi pas un de mes mecs Tinder? Je lui envoie un message pendant les heures de bureau : «Salut ça va… bla bla… T’es libre ce soir? Ca te dirais d’aller souper?»
Il est un peu surpris, mais accepte quasiment instantanément!
YÉ! J’ai une belle date spontané avec un beau mec! 😃

Par contre, je finis plus tôt que lui, et il doit aller prendre sa douche… Je pourrais l’attendre en travaillant plus tard, mais j’ai pas mal terminé mes tâches et 1h30 à niaiser au bureau, ça ne me tente pas trop. Alors je décide d’aller me promener dans le quartier, jusqu’à ce qu’il se décide à me donner l’adresse du resto qu’il a choisi. Tourne en rond, visite Pointe-Claire en voiture… BON finalement, un texto! Finalement, le resto est tout juste à côté de mon travail! ARGH! reviens sur mes pas et trouve enfin la place. Bon, ok, j’suis vraiment nerveuse là! haha!

La place est pratiquement vide… et là je le vois assis pas trop loin du bar… AALLLOO!!! 😍 Il est super beau, superbe sourire… Je deviens encore plus nerveuse!!
Malgré ma nervosité et la petite difficulté avec mon accent en anglais, la conversation est assez fluide. On a de bons points en communs, la discussion est intéressante et sans temps mort malaisant. Je le regarde dans les yeux et tout ce que j’ai envie de faire est de l’embrasser!

Le temps est malheureusement contre moi, je ne peux pas m’éterniser, car je dois aller à mon atelier!! Je regarde donc souvent l’heure… Et plus le repas avance, plus je me demande si je vais aller à ce foutu truc, pour lequel je n’ai rien déboursé!
AH et puis tant pis!! Je passe une super soirée ici, maintenant! Autant en profiter!!

On continue donc à jaser, on prend un 2e verre… 🍷Il me demande plusieurs fois «so… you wanna go somewhere else?» (Alors, veux-tu aller ailleurs?). Moi, l’innocente, j’hésite et je ne comprends pas trop où il veut m’amener. Un autre bar? Où pourrait-on aller, on est bien ici! … La conversation se poursuit, je termine mon vin et lui son rhum and coke. Il me repose la question autrement: «You wanna go somewhere else? We could go to my place…» (Tu veux aller ailleurs? On pourrait aller chez moi). DING DING DING!!! ⏰Je viens de comprendre!! hahaha!! J’hésite un instant… Ma soirée est complètement imprévue, je passe un bon moment… est-ce que j’ose aller chez lui?? BAH! allez GO! Je suis une grande fille! 😏

Je le suis donc dans les dédales de Pierrefond jusqu’à chez lui. Une belle maison où il habite avec sa fille à temps partagé. On jase un peu dans la cuisine, puis on s’installe dans le salon avec un peu de musique – il est mélomane comme moi! 😊🎶 Il commence à se faire tard, et rendu à ce point, j’ai vraiment envie de le coller, mais il ne s’approche même pas et ne fait pas de move! Un peu nerveuse, je prends toute ma confiance et me rapproche de lui et colle mes jambes sur les siennes, accotées sur la table. ENFIN, il m’invite à me coller plus en mettant mes jambes par-dessus les miennes!! On continue à échanger quelques phrases, et FINALEMENT!! Il me demande si j’embrasse bien!! Je n’ai même pas hésité à lui répondre en lui donnant mes lèvres. OMG j’en rêve encore, un an et demi plus tard, de ce doux baiser langoureux débordant de désir! Le feu s’est immédiatement allumé entre nous! 🔥

Une superbe séance de «necking» sur le sofa s’ensuivit. Lui couché sur moi (encore habillés, calmez-vous!), ca devient chaud! Puis, on entend quelqu’un entrer. Euh… OUPS!! haha! Son fils de 18 ans qui rentre de travailler! 🙈😅 Je ne vois rien de la scène car je suis dos à la porte. Mais le fils a dû figer sur place, car il ne décolle pas et M. l’Anglo lui fait signe, un peu fâché, de déguerpir! C’était à mourir de rire!! 😂

On a évidemment terminé ça dans la chambre, dans des draps noirs hyper sexy, à la lueur d’une chandelle avec des préliminaires hypers longs. OUAAAHHH! 🥰🤪

Le retour à la maison fût assez rapide, perdue dans mes pensées! 🥰☁️
Je ne savais pas ce que ce nouveau contact allait donner, mais à ce moment, j’étais sur un beau nuage! ☺️

Leçon #5

Vivre le moment présent, et en profiter!