3 jours plus tard
Alors nous y voilà. Monsieur Un et moi avions rendez-vous vers 20h dimanche soir, après son travail. On se texte en fin d’après-midi pour confirmer le tout… Oui oui, on se voit ce soir! YÉ! On est tout excités! 😀 … Mais c’est tout de même énervant de coucher avec un gars pour la première fois, après 14 ans de relation avec le même homme… ok là j’suis nerveuse!!
Bon, on confirme… Mais là il me demande si je pourrai aller le reconduire chez lui après… Euh… ok…? On n’a pas 18 ans, et il a une voiture, il me semble? Pas sûre que ça va me tenter, après une bonne baise, de me rhabiller et ressortir à 22-23h!
«J’ai eu une crevaison hier soir, alors ma voiture est au garage et je vais devoir aller chez toi en taxi!»
Oh damn! ok! Il veut vraiment, lui là!
J’essaie de voir s’il préfère pas annuler, mais non. Il y tient vraiment! haha!
Alors pas trop le choix, j’irai le reconduire… Il n’habite pas trop loin, par chance!
Il arrive finalement, tout élégant, en habit – il travaille dans une banque! Léger malaise, quand même… J’ai jamais reçu de monsieur chez moi expressément pour coucher, tsé! On fait quoi? Il ne boit pas, alors je ne peux même pas lui offrir de prendre un verre pour qu’on relaxe à jaser sur le divan… En plus, on est légèrement pressés, parce que monsieur doit rentrer tôt, pour ne pas bousculer sa routine.
Je termine les petits préparatifs: le verre d’eau, les chandelles… J’arrive à la chambre – encore en bordel suite à mon déménagement tout récent – Il est déjà en sous-vêtements! OOOKKK!! 😲ouff j’suis un peu déboussolée! C’a beau être une baise, j’ai rarement fait ça aussi rapidement, sans rapprochements avant. Je ne sais même pas quoi faire, comment me positionner… Faudrait que je me dévêtisse, mais j’suis pas rendue là dans mon mood… ouff!! Mais qu’est-ce que mes amis, mon ex?! penseraient de ce que je suis en train de faire moi là?! J’ai vraiment songé tout arrêter ça là! Mais non… J’ai pris une grande respiration et relaxé. On se calme. C’est juste du sexe, pas la fin du monde. Personne a besoin de le savoir. C’est entre lui et moi. Un doux baiser allume une étincelle… et le reste du feu!
Je ne vous donnerai pas de détails sur le reste…! haha! nenon! Ceci n’est pas un blogue érotique, ma bande de voyeurs! Il a été galant et ça s’est bien passé… Mais disons que je n’avais pas vraiment de raison de le rappeler… oups!
Je suis allé le reconduire, comme promis.
Les textos dans les jours qui ont suivis sont restés corrects, et un peu plus froids. Il voulait vraiment me revoir et continuait à flirter, mais c’étais clair pour moi que je ne le reverrais pas. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, mais je ne savais pas non plus comment lui faire comprendre qu’on ne continuerait pas la «relation». J’étais super occupée ces semaines-là, alors ca «adonnait bien» pour moi. Mais il était un peu contrarié que je refuse ses invitations… Pov ti 🙁
Il partait en voyage 2 semaines… Me suis dit qu’il m’oublierait peut-être, qu’il pourrait rencontrer une autre fille là-bas et cesser de m’écrire en revenant… Mais NON! Il m’a écrit 2 jours après son retour… Je n’ai pas répondu… J’ai eu droit à quelques autres coucous le matin… et puis il a finalement lâché prise.
Je suis désolée Monsieur Un!! C’est pas correct de ghoster sans donner d’explication! Mais je ne savais pas quoi faire d’autre, en jeune célibataire amateur que j’étais!
Il a répondu à mon message Facebook plusieurs mois plus tard… On s’est donné des nouvelles mais c’est tout. Petite histoire douce sans lendemain, qui m’a permis de redevenir femme – pas juste maman. Merci Monsieur Un!
LEÇON #1
Ne pas donner de 2e rendez-vous avant que le premier ait lieu.
Share your thoughts