juillet 2018

J’ai remarqué ce bel étranger sur Tinder et je l’ai liké. Il n’est pas mon genre habituel, mais son corps est si sculpté que je n’ai pu résister!

Après quelques jours à échanger par texto, on convient d’un rendez-vous au parc, pour marcher et peut-être partager une bouteille de vin… question de voir si ca clique!
Dans son profil, il disait être ouvert à n’importe quel type de relation – ami moderne ou sérieux – selon la chimie et comment ca se passe entre les deux. Parfait. Je suis un peu au même stade!

On se rencontre donc dans le stationnement du parc. Il est anglophone, alors ca augmente un peu ma nervosité. Je parle très bien anglais, mais tenir une conversation sans chercher mes mots et sans avoir l’air trop francophone peut être intimidant avec quelqu’un qu’on tente d’impression un brin!

Photo by Guillaume Muckensturm on Unsplash

Il est aussi beau que sur ses photos! Lèvres charnues, son t-shirt laissant deviner sa poitrine sculptée… Encore plus intimidant!
On marche à travers les sentiers du parc, on parle de tout et de rien, de nos expériences sur Tinder… On s’assoit, on boit le vin directement à la bouteille comme des ados 😝 Il me révèle qu’il est indien de confession musulmane, mais il ne suit pas les règles (humm! Intéressant! un rebel!)… Bref, une super soirée! On sort du parc à la tombée du soleil, vers 21h30. Il me semble qu’on est partis chacun de notre côté je ne me souviens plus très bien… Ça doit être parce que ca n’était pas si mémorable!😆

On se textait pas mal à tous les jours, pour prendre des nouvelles de notre journée, jaser, apprendre un peu à se connaître. Il est facteur, alors il a un horaire assez difficile: il débute sa journée tôt le matin et n’a pas d’heure précise de fin, car il doit terminer sa route. Il n’a pas non plus d’horaire de garde avec son fils, car maman habite au coin de la rue et il vient et part comme bon lui semble. Mouin. Un peu difficile de prévoir des rendez-vous dans ces conditions! J’essaie tant bien que mal de prendre ça relax (ben oui, je suis limite control freak et j’ai besoin de planifier mes journées pour me rassurer! Je travaille là-dessus encore à tous les jours! 🤷🏻‍♀️), mais même en lui demandant à la dernière minute, il a toujours une excuse pour ne pas me rendre visite, ne pas souper avec moi… Mais un samedi, je réussis à l’inviter au labyrinthe de maïs! Comme il habite pas trop loin, il passe me chercher en début d’après-midi. C’est une très chaude journée, le soleil tape! Mais on est motivés, armés de bouteilles d’eau et de casquettes! Le courant passe comme à la première rencontre, on se fait une stratégie, on s’embrasse même dans les racoins; c’est vraiment plaisant! 😊 On termine le parcours, on s’achète des légumes à grignoter et on jase assis sur une botte de foin… Une superbe journée, sans malentendus ou de malaise quelconque. Il me ramène chez moi dans son vieux camion et je me rend compte qu’on a pas mal de points en commun! Il devient de plus en plus intéressant!
Malgré tout ça, en quittant, il ne s’approche pas pour m’embrasser et reste un peu froid en me disant au revoir… Je trouve ça un peu bizarre, mais j’essaie de ne pas me poser trop de questions.

À multiples occasions, je tente de créer un lien avec lui et jaser de choses plus sérieuses, mais il se défile. J’essaie de l’inviter à souper pour qu’on aie l’occasion de parler et être plus intimes, mais soit il a son fils avec lui, soit il est trop fatigué. Un certain soir, j’use de stratégie et il flanche! Il se présente devant ma porte en uniforme de facteur, avec ses lunettes soleil… OUFFF!!! J’ai dû me retenir pour pas lui sauter dessus direct! Les ébats sont arrivés assez rapidement; après tout c’était le but de sa visite! Et malheureusement il est reparti aussi vite. Mais au moins j’avais réussi à le voir et combler mes besoin… à moitié!

Un soir, je file comme de la merde, je suis dans mes SPM… Il me demande comment ça va. Je ne suis pas quelqu’un qui fait à semblant juste pour les apparences! Je lui dit que je ne vais vraiment pas bien moralement, que j’aimerais vraiment manger du resto chinois et du chocolat (hahah oui oui, j’étais en vrai SPM!! 😂 ). Tout ce qu’il trouve à me dire c’est: «ahhh moi non plus je ne vais pas bien! J’ai un gros rhume!»
Wow! belle compassion et bon support moral! Merci!
S’il avait été un tantinet stratégique, il m’aurait apporté mon chinois, j’aurais été de bonne humeur et j’aurais pu prendre soin un peu de lui, ou au moins lui changer les idées!
C’est la goutte qui fait déborder le vase! Je décide d’être claire avec lui: j’ai besoin de plus qu’une baise rapide 1 fois par 3 semaines et du small talk pour garder contact. Même si notre relation est basée sur le sexe, j’aime avoir plus de temps pour avoir de vraies belles conversations. Ce qui n’est pas du tout le cas avec le Facteur! Il ne le prend pas mal et on se quitte en bons termes, se disant qu’on garderait contact pour jaser ou faire des sorties si ca adonnait.

Évidemment ça n’a jamais adonné! Il m’a écrit une ou deux fois via Instagram (il publiait ses photos de progression de gym – tu vois le genre!), mais encore là, j’ai mis ça au clair que je ne faisais plus de baise rapide. On s’est croisé à l’épicerie, on a parlé un peu de l’actualité, mais sans plus.
Une petite aventure de passage dont je garde tout de même de bons souvenirs! 🙂

Donnez-moi vos commentaires ci-bas 👇🏻 ou sur ma page Facebook!