J’ai écrit ce texte 1 semaine après que M. L’agent m’aie solidement ghoasté. J’étais frustrée, triste et j’avais perdu confiance en l’humain. #brisée
Un gros MERCI à tous ces mecs qui traitent les femmes comme des reines. Leur disent qu’elles sont belles, qu’elles méritent d’être gâtées et leur paient un paquet de choses juste parce que ça leur fait plaisir. Leur donne un coup de main avec leurs tâches ménagères, leur font des massages et des minouches à n’en plus finir le soir, avant de leur donner 3-4-5 orgasme en les regardant dans les yeux.
Merci de garder le mystère en ne jasant pas trop par Messenger, en ne dévoilant rien de votre vie privée ou en ne nous invitant pas chez vous pourquoi éviter que le coloc/la mère/les voisins nous dérange. C’est donc sexy un homme mystérieux!
Merci d’être évasif quand on vous demande quel est votre but ou ce que vous cherchez comme relation. C’est ben mieux quand on reste « simple » sans mettre d’étiquette! « On verra » bien ce qui va se passer!
Merci de nous rassurer en nous disant après seulement quelques semaines de fréquentation que vous êtes en amour. Aahhh mon Dieu! C’est tellement juste ca qu’on attend!!
Et finalement… un gros mega MERCI de disparaître sans rien dire, parce qu’au final, vous avez obtenu tout ce dont vous aviez besoin: 2-3 bonnes baises!!
MERCI de gâcher le peu de confiance qu’on a dans la gente masculine, de détruire les illusions qu’on a de tomber sur un bon gars qui veut réellement s’investir et s’intéresse réellement à qui ont est.
J’étais easy going… là jsuis brisée.
Merci M. l’agent.
Share your thoughts