Étant une femme célibataire libérée, j’ai évidemment vécu quelques histoires d’un soir ou, comme on dit dans le jargon, des «one-night»! Certaines personnes sont complètement contre cette idée disant que c’est trop froid et impersonnel pour avoir du plaisir. Après coup, j’ai tendance à être d’accord!

Juillet 2018
Les hasards de la vie!

Après une superbe soirée dans un bar de la rive-nord jusqu’à 3h du matin, mon amie et moi sortons et jasons un peu de ce qui s’est passé et des gens qu’on a rencontré durant les dernières heures. Les gars viennent nous rejoindre, on jase, on rigole… Puis on voit un homme qui se promène seul dans le stationnement, une bière à la main. On s’approche; son visage m’est familier. J’ai d’abord cru qu’il faisait partie du groupe de célibataires qui avait organisé une réunion là-bas.
«Je te reconnais, toi! Stéphane, c’est ça?»
«euhhh non. Moi c’est D. »
Ah. OK! 🤔

Il me donne des câlins, me serre fort… On ne se connaît pas, mais bon ok! Il est saoul mais pas désagréable… je comprends qu’il me trouve de son goût! La conversation se poursuis; il nous explique que tous ses amis sont partis et il n’a pas de moyen pour retourner chez lui. Un de nos nouveaux «copain» aussi a trop bu pour conduire… Mon amie et moi sommes pratiquement les seules à ne pas être trop amochées… Alors commence les négociations à savoir si on veut aller les porter chez eux… Mais on n’est pas folles: on sait bien ce qu’ils veulent! Je demande à monsieur D. où il habite.
Il me répond qu’il est au nord de Laval. Hum. 2e son de cloche. Je lui demande son nom de famille. Il s’appelle D.P. … AH BEN TA****N***!!!! Je ris, mais je ris!! J’en reviens pas! Je le reconnais maintenant!! C’est le frère d’une très bonne amie! Je ne l’ai pas vu souvent, alors normal que je ne l’aie pas reconnu immédiatement. Mon amie aussi l’a vu quelques fois et n’en revient pas du hasard! On a bien ri et parlé de ce lien. Je me tourne vers lui et lui fait comprendre qu’il n’a plus aucune chance avec moi! hahaha «Ton chien est mort mon homme!» 😂

On finit par flancher; mon amie amène un des gars chez lui à St-Lin et je décide d’amener D. C’est sur mon chemin, et la confiance a monté d’un cran sachant de quelle famille il vient! 3 minutes après êtres partis, il demande: «pis? m’amène tu chez vous?» hahaha!! «Nenon! Je ramène personne chez moi!»
Mais on jase tellement, que j’oublie de sortir de l’autoroute au bon endroit! Alors je me dis: BAH! tant pis! Go for it! YOLO haha!

Histoire d'un soir: l'éméché

En arrivant chez moi, je constate qu’il est VRAIMENT éméché et un peu confus! Il tombe dans la lune rapidement pendant qu’on jase dans le salon, et je me demande même s’il va être malade! Je lui demande 2-3 fois s’il est ok, si je dois lui apporter un bol ou autre chose… Je me demande bien quelle gaffe j’ai fait là en l’amenant chez moi! 🤦🏻‍♀️

Finalement, il est tard, alors je me lève et lui annonce que je vais me coucher! Il peut dormir sur le divan ou venir me rejoindre, les deux me conviennent. Il vient s’allonger avec moi environ 5 minutes plus tard. Il commence à me flatter et m’embrasser (c’est déjà bon! En tant qu’homme saoul, il aurait pu vouloir aller trop rapidement!)… Ça se réchauffe… Mais son engin ne collabore pas! Évidemment: il est super saoul! bon! On travaille autrement. J’ai du plaisir, mais je me sens un peu mal, car lui ne lève toujours pas! Rien ne fonctionne, alors on en reste là et on s’endort vers 5-6h du matin.

On se réveille vers 9h. Il est visiblement encore pas mal magané. Il tombe dans la lune, il a le regard vide… Je me demande encore s’il va être malade ou s’il va s’endormir au milieu d’un phrase. On se ré-essaie pour s’amuser, mais son engin ne fonctionne toujours pas! Ça devient malaisant. On s’habille, on se lève, affamés. Je décide de faire du bacon! Quoi de mieux pour se remettre d’une brosse? 😋 Sauf que le maudit bacon est congelé, et prend une éternité à cuire!! On jase, il fait les 100 pas dans l’appart… J’ai juste hâte qu’on mange et qu’il parte!!

Il termine son sandwich au bacon et son café, et s’appelle enfin un taxi. Au moins j’ai pas eu à aller le reconduire jusqu’au bar, où il avait laissé sa voiture! OUFFF!! Quelle affaire!

Leçon #12

Ne pas ramener un gars (ou une fille!) vraiment saoul chez soi!!