M. Hockey et moi on n’a jamais réellement eu de premier rendez-vous galant, ou même de suivant… On a beaucoup jasé par texto et si je me souviens bien, la première fois qu’il est venu chez moi, c’est pour m’aider à peinturer la chambre de ma fille!

Je l’avais mis au défi de le faire en chest, pour rendre la tâche plus agréable 😁Finalement, il s’est discrètement changé, et je n’ai pas vraiment vu de peau! J’étais gênée, et un peu mal à l’aise, car en fait il a pas mal tout fait les travaux qu’il y avait à faire! On a pu terminé la première couche de blanc, et ensuite jaser un peu en rangeant les outils. C’a été plus long de s’installer que de peinturer, finalement!

La seconde fois qu’il est venu m’aider, j’avais laissé les pinceaux et rouleaux au congélateur pour éviter de les laver et gaspiller de la peinture et de l’eau. On a probablement mangé avant de commencer les travaux… puis je me suis rendu compte que je devais sortir les pinceaux!! Ils étaient durs comme de la roche, impossible de peinturer le corridor!! 🤦🏻‍♀️Oh well! On a donc jasé pas mal… et on s’est embrassé looonguement sur le divan!! C’est devenu pas mal chaud… On aurait pu aller plus loin. Mais j’avais envie d’y aller lentement. Je ne savais pas trop pourquoi… je sentais que ce serait différent avec lui, je voulais prendre mon temps et avoir une connexion avec M. Hockey avant de l’amener dans mon lit.

Je pourrais vous faire languir, et garder notre «première fois» pour un autre article…! Mais pour être honnête, je ne m’en souviens pas très bien! 🙈Ça fait déjà plus d’un an de ça, il est arrivé tellement de choses et de souvenirs qui ont passé par-dessus ce moment!

Je crois qu’on s’était planifié une soirée relax devant la télé… Netflix ne fonctionnait pas, alors on a essayé de trouvé quelque chose à regarder sur Illico… on s’est arrêté sur Fugueuse. Et bien évidemment, on a commencé à s’embrasser et l’émission a pris le bord!! haha! C’était prévu qu’il fasse dodo chez moi. Juste dodo collés, ou plus… on s’en foutait un peu! On avait déjà discuté que ni l’un ni l’autre on était prêt à s’engager dans une nouvelle relation et on voulait quelque chose de facile et simple pour combler nos besoins affectifs (et sexuels, on va se le dire!). C’était juste parfait. Il était beau, intelligent, drôle… et finalement, le sexe était merveilleux!! Difficile de croire que quelqu’un pouvait me combler autant que mon ex… Mis à part la dernière année, où on pourrait compter sur les doigts d’une main les fois où on a été intimes, j’étais quand même bien avec lui. Rien à redire! Mais OUFFF là je découvrais un nouveau monde!

Il est parti travailler vers 6h du matin, discrètement, après quelques bisous. Et je me suis rendormie le sourire aux lèvres. Je ne savais pas quand j’allais le revoir, mais je savais que ce serait bientôt. On était bien, là, maintenant. Et c’est tout ce qui comptait.