Ce mois-ci, je joint une histoire à quelques screenshots qui vous donnerons les détails de comment ce summer love s’est terminé!

Juillet 2018

J’ai commencé à écrire à M. Été via Facebook. J’avais remarqué sa photo et un de ses commentaires sur un groupe de célibataires, alors je lui avait écrit un mot en privé afin d’essayer de prendre contact avec lui. Il m’a répondu seulement plusieurs semaines plus tard, mais la chimie s’est quand même bien établie et on s’est vu quelques fois.

Le premier rendez-vous a été littéralement une des meilleures premières date que j’ai eu! On est allé faire du Go Kart – j’en avais jamais fait! L’attraction physique était palpable, et on a eu beaucoup de plaisir à se dépasser sur la piste, mais aussi à jaser entre les tours de chaque groupe. En attendant notre tour, on est allé prendre un verre au bar miteux à côté… Je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser, il était tellement sexy!! On a ensuite fini la soirée dans un bar branché à jaser de plein de choses, manger des chips et boire une bonne bière. Vraiment, un rendez-vous idéal!! On s’est même passionnément frenché adossé à un mur de brique dans une rue de Montréal, se contrôlant vraiment beaucoup pour ne pas aller plus loin! Il a été super respectueux et on est partis chacun chez soi.

Les autres fois où on s’est vus, par contre, c’a été plus chaud! 😁On n’est jamais allé jusqu’au bout, mais c’était assez pour s’allumer et vouloir se revoir.

Quand je lui demandais ce qu’il voulait comme genre de relation, ses réponses étaient toujours vagues… Il habitait encore avec son ex et sa petite fille de 2 ans, mais était sur le point de déménager. Par contre, quand juillet est venu, il ne semblait vraiment pressé de sortir de là et être officiellement libre. Il se disait «un gars de relation» qui ne courait pas d’une fille à l’autre, mais il ne souhaitait pas nécessairement s’engager à ce moment-là dans sa vie. Moi qui ne souhaitais pas vraiment s’engager non plus, je me demandais vraiment la place qu’il voulait me faire, étant donné qu’on avait un beau début. Je suis du genre très claire et honnête dès le départ, question de ne pas perdre le temps de qui que ce soit.

Un soir, finalement, après environ 2-3 semaines de textos, d’appels vidéos et 2-3 rendez-vous, je l’ajoute comme ami sur Facebook. S’ensuit une drôle de conversation…

Je lui explique donc que ce sont des amis, que leur style n’a rien à voir avec ce que je recherche présentement chez un homme. Et que je n’ajoute pas tous les gars avec qui je parle à mes contacts Facebook.
Je parle également comment je me considérais comme «moyenne» auparavant, mais que maintenant que j’ai repris confiance en moi, je sais que je peux séduire les gars que je considère «pétards».

À ma défense, pour ceux qui vont se dire «BON! une autre qui garde ses options ouvertes, pas capable de s’engager!!». Ben… OUAIS!! haha! À ce moment dans ma vie, je n’étais pas prête à m’engager, j’en était pleinement consciente et honnête avec tous à ce propos. D’où la conversation qui s’ensuivra, où j’ai voulu savoir ce qu’il voulait (exclusivité, sérieux, juste du fun?)

Et pis là il joue la carte de sarcasme, ou est-il juste trop sérieux? J’ai jamais su! Je vous ai épargné ce bout un peu désorientant!

And now… all Hell breaks loose!
(Désolée de mon anglais, je ne voyais pas une meilleure expression en français!)
Monsieur n’a pas de réponse dans les 5 minutes qui suivent, se sent menacé, et me rejette!

«On verra avec le temps» AH! Voilà! Il a compris! Ou il me niaise??
Il me dit ensuite «C’est ce que je veux exactement!» avec tout plein d’emoji de party! Puis tombe dans le sarcasme, et je ne comprends plus trop! Quand j’essaie de reconfirmer ce qu’il désire, s’il préfère avoir l’exclusivité pour une raison X – Ce que je respecte totalement et que j’aurais peut-être été prête à faire… Il ne répond pas et se fâche en pensant que je le juge.

On s’est finalement dit bonne nuit, chacun fâchés de notre côté. J’ai évidemment beaucoup réfléchi cette nuit-là et le lendemain matin. Qu’est-ce que je fais avec ce début de relation, est-ce que j’ai envie d’essayer de le convaincre, de savoir ce qu’il a envie d’avoir avec moi, ou je laisse complètement tomber? On a quand même eu du fun les 2-3 fois qu’on s’est vus, et je pense qu’on pourrait bien s’entendre. Mais on est clairement pas sur la même longueur d’onde côté relation amoureuse.

Je lui ai écrit en soirée, après avoir débattu les pours et les contres… Lui expliquant qu’une relation conventionnelle ne pourrait pas fonctionner pour nous, mais que j’aimerais quand même garder contact car on avait eu du fun (pas juste physiquement 😉). Je lui ai ré-expliqué ce dont j’avais besoin à ce moment et pourquoi… Mais il ne m’a jamais répondu!

À mon avis, il avait clairement plein de trucs non-réglés avec lui-même et entre autres avec son ex (qui lui envoyait encore des photos sexy!). Personne a besoin de ça dans sa vie! Ciao bye M. Été!