Ouin. J’suis allée là!

Janvier 2018

Dans mes débuts sur Tinder, ca allait quand même bien. J’avais plusieurs match et des conversations plus longues que «salut ça va, tu fais quoi dans la vie». Un après-midi, BAM! Un nouveau match! Son profil disait qu’il était presque millionaire; hummm… ok… vraiment pas nécessaire, mais très intrigant! Pourquoi quelqu’un sentirait le besoin d’écrire ça dans sa description Tinder?

Je suis en train de peinturer dans mon nouvel appart, on jase, c’est fluide… Car ouais, le rythme de la conversation est un critère sur Tinder! Quand ca prend 2-3-4h avoir une réponse, c’est un peu plus difficile d’avoir un contact et une chimie même virtuelle. Et ca arrive SOUVENT. Sans parler des «salut ça va» qui tombent morts après les 2 lignes d’usage!
Sur ses photos de profil, il semblait pas mal cute, rasé, beau sourire… Je dis «semblait», car il avait une casquette, tête baissé.
Donc bref, on jase, on niaise, ça clique! Je lui demande pourquoi il dit être quasi millionaire? Parce qu’on s’entend que je ne suis pas du tout quelqu’un qui cherche un homme plein aux as! Et je ne vois pas pourquoi un homme voudrait écrire ce genre d’information s’il ne veut pas de fille superficielle…
«Bah je suis pas si riche, mais je pourrais facilement nous payer une suite avec champagne, tsé…»
Hummm… ok…! Quand même intéressant comme point de vue..! haha!
Questions usuelles: tu habites où, tu fais quoi dans la vie…
«Je travaille sur la route»
Ah. Tu es représentant?
«ouais, on pourrait dire ça!»
Bon, ok, il est discret. Pas grave!

Après environ 2h de conversation, je suis ben motivée, je lui demande : «Qu’est-ce qu’on fait?!»
Il est un peu surpris, mais aimerait bien me voir aussi!
Après quelques réflexions, on conclue qu’il viendrait chez moi, mais il a pas beaucoup de temps, car son quart d’heure de travail le plus occupé approche. Je me dépêche donc à nettoyer mes trucs de peinture et ranger un peu…

Il arrive quand même rapidement. Malaise… !
Il a une grosse barbe – je déteste les longues barbes!
Il est habillé en «jogging» gris, avec une casquette.
Grand et pas mal bedonnant.
Vraiment pas mon genre!!

Leçon #2

Toujours demander une photo sur le fait («live»), pour savoir de quoi la personne a l’air en ce moment! Ça évite les surprises en ouvrant la porte!

On jase un peu, mais c’est vraiment malaisant pour moi… je ne suis pas habituée de recevoir dans le seul but de baiser tsé… Lui semble assez confortable… Au cours de la conversation, il me dit, sans introduction, qu’il est vendeur de pot! o_O Oooohh OOOOkkk!! Alors tout se place dans ma tête et je comprends toutes les informations précédemment divulguées: l’argent, le travail sur la route, la période plus occupée vers 20h…! L’anonymat dans ses photos…!
Bon… ok… pas si grave. Je suis une fille ouverte d’esprit, flexible et compréhensive. Je ne juge pas. Mais je trippe pas non plus! Je n’ai nullement l’intention de me marier ni même d’être en couple avec ce mec, alors en fait, ça ne me concerne même pas. Tant qu’il reste correct et qu’il est 100% avec moi, y’a pas vraiment de trouble… non?

Leçon #3

Demander des détails sur l’emploi, si c’est le genre de détail qui nous dérange!

Au cour de notre conversation, son téléphone sonne ou vibre. Je ne me souviens plus très bien. Mais c’était très fort! Assez dérangeant, en fait! … Un client, visiblement. «Hummm… je ne peux pas être là dans 30 min. 2h environ.»
Bon. génial. On a un délai maintenant! Pour un mec qui veut sa drogue right fucking now !! Suuuuperrr!

Je suis encore en vêtements de travail pour peinturer, je dois prendre ma douche! J’avais l’intention de la prendre seule vraiment rapidement – je sais je sais!! pas fort de laisser un gars que je ne connais pas seul dans mon appart! – mais il insiste un peu pour venir me rejoindre… je suis encore un peu gênée, mais ca va. C’a comme brisé la glace.

Il me fait comprendre à quelques reprises qu’il est quelque peu précoce! Alors il préfère s’occuper principalement de moi… haha ok! pas de problème avec ca! Mais caline… es-tu obligé d’insister sur le fait que t’as une «dysfonction»? C’est turn-off pas mal de savoir d’avance que tu risque d’être déçue tsé… Tandis que si on le constate sur place, on fait avec, c’est tout.

Imaginez-vous donc que son téléphone a sonné super fort au moins 3 fois pendant qu’on était au lit!! Vraiment désagréable! DUDE! Mets-le au moins sur vibration, tsé! Je lui ai fait savoir mettons! #basicstuff !!

Leçon #4

Exiger de ne pas être dérangés lors de nos ébats n’est pas quelque chose qui devrait être mal perçu! C’est la BASE de la politesse. Oui, on est là seulement pour échanger quelques soupirs et se donner du plaisir, mais ça ne nous empêche pas d’arrêter le temps et donner toute notre attention à l’autre. Si votre emploi est SI prenant, peut-être devriez-vous revoir votre horaire ou juste appuyer sur le bouton PAUSE 2-3h 😉

Il est finalement parti un peu rapidement, en répétant qu’il était bien content, que c’était agréable… Il se cherchait quelqu’un de régulier, alors j’ai assumé qu’il me ré-écrirait…
Et pourtant, il n’a pas voulu me donner son numéro de téléphone pour qu’on se texte et le lendemain matin, quand je lui ai écrit simplement pour dire allo (je ne sais pas trop pourquoi en fait, par politesse j’imagine… ou juste pour mettre les choses au clair que je n’avais pas l’intention de le revoir), il ne m’a même pas répondu!

Oh well!

Thank you, next!